Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
4 juillet 2017

Un carnet

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il va faire très très chaud donc baignade obligatoire, trop dure la vie !!!!!!

Dernièrement une copine m'a demandé de lui faire un carnet d'entretien  que  voici en image

P7010001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la pochette pour les contrôles techniques

P7010002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la partie séparée par pages avec titre, réparation, entretien et notes

P7010003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et Action, encres Distress et Versafine, tampons, die Stampin Up, bind it all, découpes caméo, brads, encres Izink

Merci à toutes pour votre fidélité et vos commentaires dont je ne me lasse pas. continuez , j'adore !

Publicité
Commentaires
M
Très chic ce carnet ! De belles couleurs sur un fond bien travaillé et des motifs pour en rappeler le thème ...Je te copie, c'est baignade en eau propre et repos obligés. Bisous
Répondre
F
Waouh !!! quelle merveille, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
J'adore, il est trop beau ce carnet d'entretien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
chouette petit carnet! j'aime beaucoup ta patouille de couverture<br /> <br /> bisous et bonne baignade!<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
très beau ton carnet !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité