Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
26 juin 2017

carnet de bord

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien , moi, ça va , sauf que je n'ai pas participé à la cousinade, nous avons eu des soucis mécaniques sur l'autoroute après simplement 100 kms de parcourus, donc après moult renseignements auprès de professionnels de l'automobile , nous avons était contraint de faire demi tour, snif snif, et re snif. Carole, je t'ai fait un coucou, nous sommes passés à Lamanon.

Bref , j'arrête mon blabla et vous montre un carnet qui date, c'est celui fait pour ma fille pour sa présentation au bac français l'an dernier

P5180011

P5180012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, tampons Stampin Up, brad, bind it all,

Merci pour toutes vos visites et vos gentils commentaires et bienvenue à Patricia et Céline

Publicité
Commentaires
A
Flûte alors , j'ai pas entendu quand tu as crié coucou en passant !! Lol; , dommage pour les cousinades mais un super livret , bises
Répondre
K
Ton carnet est superbe et j'ai eu la chance de le voir en vrai ;-)<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Quel dommage pour ta cousinade, ton carnet est superbe<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh c'est dommage !!!!!<br /> <br /> Ton carnet est superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
C'est rageant sa mince!<br /> <br /> Très joli ton carnet!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité