Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
23 juin 2017

Floating cup

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi je suis sur la route pour retrouver tous mes cousins et cousines perdus de vue depuis quelques années. Trop contente de cette cousinade. 

Pour cette occasion j'ai confectionné une floating cup, en français une tasse flottante,  (on en voit plein sur pinterest) que j'offrirai à l'une de mes cousines qui est notre hôtesse et organisatrice de l'évènement

P6160004

P6160003

P6160002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis bien amusée et bien effrayée aussi avec la tasse qui ne voulait pas flotter comme je voulais, lol.

Papiers Stampin Up et Action, dies, strass Stampin Up, encres Distress, calque

Passez un bon week-end !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Rho là là c'est magnifique ! Quel travail ma grande soeur.<br /> <br /> Dommage que votre voiture a fait des siennes.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
B
c'est superbe ! tu as un tuto ? bises
Répondre
C
braavo ANITA elle est sublime bisous
Répondre
F
Je ne connaissais pas et j adore, c est magnifique<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité