Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
20 mai 2019

Atelier Stampin Up

Coucou tout le monde, samedi j'ai animé un atelier et fait faire une jolie carte pop-up comme on en voit beaucoup sur les blogs en ce moment (tuto chez Lolo )

Voici ma version et demain je vous montre celles des filles

IMG_1375

IMG_1376

IMG_1374

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le petit cadeau pour Stéphanie, l'hôtesse du jour (tuto trouvé ICI )

IMG_1329

IMG_1330

IMG_1331

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, die, tampon, strass, perfo, encre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
deux superbes créations ! bises
Répondre
C
c'est magnifique génial bravo bisous
Répondre
M
Superbe carte, merci pour le lien. Je suis allée voir le tuto et je vais essayer d'en réaliser une. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
j'ai fait aussi ce tuto qui est agréable et rend super bien! Un joli cadeau aussi! Bravo pour ce joli travail, bises Nadine
Répondre
M
Jolie carte et bel album. J'ai beaucoup aimé réalisé ce pliage et la tienne est très élégante. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité