Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
8 juillet 2017

Flip book

Coucou tout le monde, comment allez vous ? pas trop chaud ? ici les températures étant élevées, nous entendons les cigales très tôt le matin, jusque très tard le soir, hummm que c'est bon l'été.....

Je fais de temps en temps des échanges avec ma soeur Karine, cette fois nous avons fait chacune un flip book, aujourd'hui je vous montre le sien, magnifique et qui vaut bien un article pour lui tout seul. Le mien, beaucoup plus modeste (c'est mon 1er essai) vous le verrez lundi

P7080005

P7080006

P7080007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez un très bon week end !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Waouh !!! j'adore, c'est superbe.<br /> <br /> Gros bisous Anita
Répondre
M
Il est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
bravo à ta soeur pour ce très beau flip book ! bises
Répondre
C
Effectivement il est magnifique!<br /> <br /> Bravo à ta soeur!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité