Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
20 octobre 2016

Mise au défi

Coucou tout le monde, comment allez vous ? ici nous avons un petit mistral qui nous rafraichit bien, je vais bientôt sortir la garde robe hiver.

Il y a quelques temps j'ai mis au défi Crisitane qui doutait de pouvoir faire un tag comme le mien (à voir ici)

eh bien elle a parfaitement assuré, voyez plutôt

PA130001

PA130004

Publicité
Commentaires
M
Joli tag!!! bravo!!!
Répondre
K
Son tag est très beau et que de jolies découpes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ton élève est très douée , bon en plus tu as reçu de quoi faire un élevage de cerfs ou sinon reste a trouver le traineau pour l'attelage !! Bises
Répondre
A
il est superbe ce TAG bravo bizzz
Répondre
C
Je n'ai pas les dimensions réelles des tags, ni des Atc, ni des Arts squares ... Tu peux m'aider.<br /> <br /> J'ai été contente d'avoir pu faire celui-là qui doit beaucoup au modèle. Regarde les autres et tu verras que, seule, c'est moins évident.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité