Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
23 septembre 2016

20 ans de mariage

Coucou tout le monde, ça y est vous pensez déjà à ce que vous aller faire pour votre week-end ?

Aujourd'hui je vous montre un tag que j'avais réalisé pour les 20 ans de mariage de ma belle-soeur et de mon beau-frère

P6290001

P6290002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, perfo Stampin Up, masque Carabelle Studio, gesso, masking tape,  ruban, die et coeur reçu en cadeau

Passez un bon week-end !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
UN JOLI TAG<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> LOLO
Répondre
C
magnifique bravo ma belle bisous du soir
Répondre
C
bises Très beau ! J'aimerais pouvoir faire aussi bien.
Répondre
C
très beau ce tag Anita!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
il est superbe, bravo Anita.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité