Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
22 octobre 2016

Atelier Stampin Up

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, que le temps est beau, ici soleil, mais température assez fraîche. 

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée lors d'un atelier Stampin Up du mois d'août , oui oui je suis très en retard. C'est une carte à secouer

P8280002

P8280003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papiers, tampons, perfos, dies, encres, strass Stampin Up

Passez un bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte!!!bravo!!! bizz
Répondre
F
très belle carte, c'est une réussite.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
C
j'adore, trop belle, bises
Répondre
3
Très jolie ta carte et originale!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Encore un modèle bien sympa ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité