Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
24 juin 2016

Léo, un amour de chat

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que votre week-end sera très ensoleillé.

Je ne fais pas souvent de page, vous le savez, mais de temps en temps, je me laisse tout de même tenter.

C'est mon adorable chat que j'ai mis en scène d'après un lift, pour le défi express de Graine de scrap

P3250007

P3250008

P3250010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle

défi express page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, masking tape, gesso, tampon Viva, découpe caméo

Passez un bon  week-end !

Publicité
Commentaires
C
j'adore la tienne brvo bisous du soir
Répondre
P
Ta page est superbe! Bravo!!
Répondre
B
superbe cette page et ce chat est trop chou !!
Répondre
A
C'est vrai, on ne vois pas souvent de pages chez toi.<br /> <br /> Celle-ci est bien jolie.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!!!! Kinna
Répondre
F
j'adore, elle est très belle, merci d'avoir fait ce défi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité