Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
22 juin 2016

deux défis

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, que le soleil brille enfin à gogo chez vous.

Etant abonnée à deux forums, j'ai combiné deux défis qui se complètent parfaitement

Pour le forum des Scrapcocottes il fallait réaliser une carte tag et pour Graine de scrap une pochette.  Voici le résultat

P5080007

P5070004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5010008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ces deux superbes modèles

sem 25 avril au 1 mai

lift 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, dies, perfo  et strass Stampin Up, encres Distress, perfo EK

Merci à toutes pour votre fidélité et vos très sympatiques commentaires.

Publicité
Commentaires
C
de bien belles creas bravo ma douce bises
Répondre
P
Belle harmonie de couleurs!
Répondre
V
Très beau ton ensemble, j'aime beaucoup le système de la pochette. Bises et bonne journée
Répondre
F
tu as bien fait d'associer les deux, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
D
très belles tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité