Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
25 juillet 2016

C'est une fille !

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien.

Après un long silence, (je suis plus piscine et lecture en ce moment) je viens vous montrer quelques réas faites il y a quelques temps

Aujourd'hui un ensemble carte et chaussure pour la naissance d'une petite Julie

Voyez plutôt

P6260001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous avez envie de les faire je vous mets les gabarits

ff8976bb9f68c3d6d084b5ad86b92624

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour la qualité de l'image.

911983ab088822b4243e4a694cd42145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Bobunny, encres Distress, masking tape Ikéa

Merci à toutes pour vos commentaires et bienvenue à Bibikafeine, ma nouvelle abonnée.

 

Publicité
Commentaires
P
Cette version fille est sympa aussi!
Répondre
K
Oh comme c'est joli ! J'adore ta colorisation, c'est très réussi.<br /> <br /> Et bienvenue à la petite Julie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Un ensemble adorable, bravo Anita.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
C'est vraiment super mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour tes créas et profites de la piscine et de ton livre bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité