Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
23 février 2016

Inchies 8

Coucou tout le monde, aujourd'hui je continue ma série des inchies pour passion carte créative. Cette fois le thème est : vert.

Ouh la la, je me suis dit, le vert n'est vraiment pas ma tasse de thé et puis j'ai pensé vert, verdure, arbre et j'ai trouvé

P2210008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons et feutres Stampin Up, encre Distress

Publicité
Commentaires
N
Super sympa ! Faut vraiment que je m'y mette à ces Inchies! Bises
Répondre
C
super rendu j'adore bravo bisous douce nuit
Répondre
C
Très jolis ces inchies ! Bonne journée
Répondre
F
Très jolis ces inchies, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci pour ton p'tit commentaire sur mon blog ! ;)<br /> <br /> Pas facile ces Inchies 2016 , mais bon ça nous fait chercher dans notre matériel ... <br /> <br /> Je trouve ton idée extra et le rendu est superbe ! bravo<br /> <br /> J'avais a peu près la même idée que toi avec des arbres ; mais il va falloir que je cherche un peu plus.. ou que j'arrange a ma sauce ! <br /> <br /> bisous et belle journée ;D
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité