Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
22 février 2016

Inchies 7

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Avant de commencer je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires que je lis avec plaisir.

Pour le 7ème défi des inchies de passion carte creatives le thème est : amour

et voici ma petite série, très sobre, j'ai joué avec les différents papiers que je possède

P2210007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces beaux coeur ma belle bisettes et douce nuit
Répondre
T
Très jolis, tous ces petits coeurs;<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli ! C'est élégant ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Mais ils sont très beaux ces inchies ! gros bisous
Répondre
M
Très jolis ces cœurs!!!Bravo!!! bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité