Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
24 février 2016

Les atcs du mercredi

Coucou tout le monde, nous revoici mercredi, comme le temps passe vite, et donc de nouveau les atcs de Karine et moi. Nous sommes à la lettre O et P

Pour Karine, O comme oiseau et P comme plume

oiseau (2)

plumes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et moi, O comme oiseau, aussi, et P comme poisson

oiseau

poisson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons Stampin Up et Carabelle Studio, mask Carabelle Studio, encres Distress, feutres Stampin Up

Publicité
Commentaires
3
Magnifiques tes ATC!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Très beaux vos ATC, j'aime beaucoup celui avec le poisson. Bises et bonne soirée.
Répondre
F
superbe série. Bravo les soeurettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont très beaux, bises
Répondre
A
adorable et j'adore ton poisson - bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité