Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
6 avril 2015

Déco, cadeau

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques, et reçu plein de chocolat. (attention à la crise de foie tout de même)

Aujourd'hui je vous montre la carte cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de ma fille le 02 avril dernier, anniversaire que nous avons fêté en famille en même temps que Pâques (le tuto est ICI)

P3300001

P3300003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la déco de ma table aux couleurs printanières

P4050004

P4050001

P4050002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perfos Martha Stewart et Stampin Up, encres Distress, masking tape, strass, découpe caméo

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !!! Ta carte est tout ce que j'aime, ultra chaleureuse et vive !
Répondre
C
Superbes carte, et déco. Bravo.<br /> <br /> Ta fille a du être ravie.<br /> <br /> Bon avec 8 jours de retard bon anniv à elle.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
c'est super joli!! <br /> <br /> merci pour cette belle carte pochette<br /> <br /> bizz
Répondre
F
très jolie carte pleine de gaité.<br /> <br /> J'adore la décoration de ta table. <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle ta carte d'anniversaire!!<br /> <br /> Super sympa ta déco de table<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité