Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 586
3 avril 2015

Défi carte

Pour le forum de Graine de scrap, voici ma cartounette, suivie du modèle, j'espère qu'elle vous plaira

P3220003

P3220005

P3220006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle

défi carte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Docrafts et Toga, encres Distress, tampon Stampin Up, découpe caméo.

Je vous souhaite de passer un excellent week end Pascal.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
C
Bravo une tres jolie carte.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
là aussi défo bien relevé bravo ma belle bisous A+
Répondre
C
belle interprétation malouphita ! bisous et bon we pascal à toi aussi
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version, bravo!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end de Pâques
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité