Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
7 avril 2015

Le challenge de PCC

ça faisait longtemps que je n'avais relevé un défi de Passion Cartes Créatives, voici ma carte suivant le défi n° 386 pour lequel j'ai choisi l'option thème : une page de livre

P4040001

P4040002

P4040003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce sketch

103239625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, tampons Stampin Up, ruban Tim Holtz, découpes offertes par les copines.

Publicité
Commentaires
C
magnifique ta page bravo bravo bisous A+
Répondre
P
J'aime beaucoup cette carte!
Répondre
C
tres jolie carte bravo.<br /> <br /> bon w.e.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
A
j'aime beaucoup elle est très belle - bisous
Répondre
G
Vraiment très belle interprétation, bravo! Elle est superbe, bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité