Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
1 avril 2014

Le swap des cocottes

Pour le mois de mars nous devions réaliser une jolie pochette

voici celle que j'ai reçu de Claudine, accompagnée de superbes scrapbidules

P3150003

P3150004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne que j'ai envoyé à Nadine avec également des scrapbidules (mais pas de photo)

P3160004

P3160005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3160006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Toga, dies Tim Holtz, perfo Martha Stewart, encre Distress

Publicité
Commentaires
K
trop belle c'est enveloppe tu aurais un tuto ? bizzzzzzzzz
Répondre
C
une superbe dodue bravo à Claudine A+
Répondre
A
C'est sublime !!!!! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
L
Celle que tu as reçu de Claudine est magnifique mais j'ai reçu la tienne et je peux dire qu'elle est superbe et la photo des bidules est sur mon blog, lol! Bises Nadine
Répondre
C
superbes pochettes ! bel échange ! bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité