Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
31 mars 2014

Esprit couture

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine avec de nouvelles réas.

L'échange d'ATC avec ma soeur avait pour thème cette fois la couture

Voici sa carte très originale, bravo karine, j'aime beaucoup

P3180006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne :

P3030002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Die Stampin Up, Versamark, poudre à embosser noire, papier Toga,  masking tape

Merci pour vos visite et vos commentaires et bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publicité
Commentaires
C
un superbe échange, ils sont super beaux, bises
Répondre
M
Superbes ATC, bravo!!! bizzz
Répondre
N
Super originales l'une comme l'autre. Il fallait penser à la poche de jean. La tienne est très classe, et je craque sur sa petite touche orange.
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les 2, dans des styles très différents.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz. Kinna
Répondre
L
Beaucoup d'imagination dans vos cartes, bravo les filles! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité