Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
2 avril 2014

Un cornet

Challenge n°24 de Samoise, faire un cornet (vous pouvez retrouver le tuto sur son blog) et voici ma réa, en version masculine

P3310002

P3310003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3310004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons Stampin Up, encres Stampin Up et Distress, Die Stampin Up

Publicité
Commentaires
P
Originale ce format de carte!
Répondre
C
Félicitations pour superbe cornet, je viens du blog de Samoise.amitié
Répondre
C
Félicitations pour superbe cornet, je viens du blog de Samoise.amitié
Répondre
S
J'aime beaucoup ta création avec ces tampons qui ne sont pas forcément faciles à utiliser !<br /> <br /> Merci de ta participation ;-)
Répondre
C
bravo ma grande ton choix de couleur et le thème mer cool A+ bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité