Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
28 janvier 2014

Toujours dans les anniversaires.

Samedi dernier, outre l'anniversaire du beau frère, nous fêtions aussi celui de la mère de ma belle soeur (la femme du beau frère) vous suivez , lol.Voici la carte que j'ai fait selon le lift vu ICI

P1250003

P1250004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1250006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up, dont le papier Core'dination, que l'on peut poncer, perfo Stampin Up, encre Distress, illustration Etsy,plaque à embosser StampinUp

Publicité
Commentaires
K
Très romantique cette carte ! J'aime ! Et joyeux anniversaire à toutes et tous !!! Bises
Répondre
L
Très classe ta carte et belle image! Bises Nadine
Répondre
C
j'adore ta carte et ton image avec le vélo trop chouette bravo A+ bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité