Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
23 janvier 2014

lift à suivre

Maintenant au tour du forum des Scrapcocottes, un lift à suivre,

le modèle :

001-11p copy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ma version

P1150004

P1150006

P1150007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et Prima romantique collection, perfo Stampin Up

Publicité
Commentaires
L
super mimi ... tu as laisser un ti com et ma curiosité me pousse a venir faire un tour et je decouvres de super carte !! bravo !!! bises
Répondre
A
tr!s belle ton interprétation - bisous
Répondre
L
Superbe ton interprétation, bravo! Bises Nadine
Répondre
K
Trop beau ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
C
Superbe ton interprêtation!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> P.S sa part aujourd'hui pour l'atc et la boite!
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité