Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
27 janvier 2014

Anniversaire au masculin

Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau frère et voici la carte qui accompagnait son cadeau.

P9240012

P9240013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9240015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et Toga "collection Burton", encres Distress, illustration trouvée sur le net, tampon et die Stampin Up, plaque à embosser Sizzix

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les couleurs, elles sont très chaleureuses ! Très belle carte ! Bises
Répondre
N
Super ta carte. J'ai souvent du mal à trouver l'inspiration pour une carte vraiment masculine, et je n'ai pas le réflexe d'imprimer une image sur un thème de mec et de la mettre en scène. J'essayerai d'y penser la prochaine fois. Bises.
Répondre
C
superbe ta carte masculine et je m'y connais j'adore les faire bravo A+ bisous
Répondre
C
Superbe cet carte, jamais facile pour un homme!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
H
super ta carte pour un homme<br /> <br /> a+h
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité