Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 584
7 janvier 2019

calendrier des anniversaires

Coucou tout le monde, j'espère que votre week-end s'est bien passé, moi suis allée voir mon fils qui vient de s'installer avec sa copine, ça fait tout drôle, l'oiseau a quitté le nid.

Sans transition, je vous montre le calendrier des anniversaires que j'ai fait pour mon père car il a tendance à oublier, lol.

IMG_0890

IMG_0891

IMG_0886

IMG_0887

IMG_0888

IMG_0889

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampons, encres,

Publicité
Commentaires
A
Superbe idée ce perpétuel des anniversaires, j'aime beaucoup le format et il est très joli =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
très jolie version de ce calendrier!bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
il est très joli et c'est une très bonne idée, ton papa n'aura plus d'excuse lol.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonne idée ! Il est bien sympa en tout cas ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Très joli calendrier d'anniversaire, ton papa en fera bon usage, j'en suis sûre<br /> <br /> L'oisillon a quitté le nid, et oui, les années passent et la vie file à grands pas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Anita
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité