Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 586
2 janvier 2019

et c'est reparti !

Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien, ça y est comme je vous dis, c'est reparti, une nouvelle année qui démarre. J'en profite pour vous remercier une fois de plus  de votre fidélité, vos encouragements, c'est très motivant pour continuer.

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux du calendrier de l'avent de ma soeur Karine, elle m'a beaucoup gâtée, comme toujours, merci soeurette

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0987

IMG_0988

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà de quoi pouvoir m'amuser pendant un moment

 

Publicité
Commentaires
C
whoua j avais pas vu ton article trop forte ta soeurette<br /> <br /> tu vas te regaler<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ET BIEN M2GA DODUE DEE LA SOEURETTE BRAVO bisous
Répondre
B
de beaux cadeaux ! bonne année !
Répondre
A
Wouah un merveilleux avent, tu as été bien gâtée hihi =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
K
Contente que tout te plaise Anita.<br /> <br /> Groosss bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité