Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
30 décembre 2018

carte de voeux

Coucou tout le monde, suite de mon one wonder sheet , au total 15 cartes, c'est pas mal pour une première, je suis contente de ma performance, lol.

IMG_0959

IMG_0967

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0968

IMG_0963

IMG_0964

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0962

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, die, strass, tampons,encre, fil, feutres, ruban

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Et tu as raison d'être contente de toi, elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu peux être contente de toi, elles sont magnifiques;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est même très bien. Le choix du papier en fait tout le charme et il a été judicieux. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
A
Quelle magnifique série, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
une réussite ces cartes avec ce beau papier chic et élégant! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité