Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 587
29 décembre 2018

carte de voeux

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, bon nous sommes à deux jours de la fin d'année, déjà , c'est fou comme ça passe vite, d'un côté pour moi tant mieux car 2018 n'a pas été top, enfin le bon côté c'est le scrap, ma bulle d'évasion.

 Pour le forum de Graine de scrap ll fallait faire un one wonder sheet, une première pour moi, j'en ai profité pour faire mes cartes de voeux qui partiront bientôt chez vous

IMG_0958

IMG_0957

IMG_0952

IMG_0951

IMG_0955

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0954

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0953

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, feutres, tampons, encre, die, embellissement bois, plaque à embosser, ruban, strass

Passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
une très belle série ! bravo ! bises
Répondre
K
Elles sont superbes, tu as été très inspirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tes cartes sont magnifiques et merci d'avoir relevé le défi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Toutes belles aussi pour cette série ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Elles sont belles comme tout, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi aussi!
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité