Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
9 novembre 2018

La croisière s'amuse

Coucou tout le monde, ça y est j'arrête de vous embêter avec ma croisière, nous sommes arrivés au dernier jour de ce que j'ai pu faire.

Cette fois c'est une page avec ma poupette d'amour, il y avait un tuto à suivre pour la mise en page

semaine 3 sujet 5

semaine 3 sujet 5 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez un très bon week-end !

Papier, tampon, encre, gesso, masking tape, perfo,

Publicité
Commentaires
C
une jolie page avec ta belle poupette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Waouh! Quelle réussite!!
Répondre
L
Vraiment très jolie ta poupette et belle mise en page! Bises Nadine
Répondre
C
j'ai le cerveau qui a fumé cette été ! et tu as suivie ! merci à toi<br /> <br /> et dire que je n'ai pu faire aucun des sujets :( <br /> <br /> gros bisous malouphita à moi
Répondre
3
Très belle page avec cette jolie poupette!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité