Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
16 décembre 2018

Tags de Noel

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Les fêtes arrivent à grand pas et voilà bien longtemps que je n'ai pas posté quelque chose.

Pour les enfants j'ai préparé des tags avec une canne de sucre d'orge

IMG_0849

 

Papiers, dies, feutres, tampons, perfo, rubans, strass

Merci à toutes pour votre fidélité et vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Géniale, ton idée de tag gourmand.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
K
Super idée et je dirais même plus délicieuse idée.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
C'est génial !!!!! Bisous. Kinna
Répondre
I
Moi aussi, j'ai acheté les sucres d'orge... mais pour le moment je n'ai rien fait de plus... le temps passe trop vite. Tes tags sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ils sont très jolis et orignaux!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité