Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
3 août 2018

marque pages

Coucou tout le monde, pour cette veille de week-end je vous propose une série de marque pages pour vos livres en cours.

IMG_0407

IMG_0411

IMG_0408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez un très bon week-end, et s'il fait toujours aussi chaud, restez à l'ombre ;)

Tampons, papiers, pastilles colorées, feutres, perfos, ruban Stampin Up

Publicité
Commentaires
K
Très beaux tes marques pages, j'aime beaucoup le deuxième.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
ils sont superbes, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop beaux bravo bisous
Répondre
C
une superbe série! des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Jolis marque-page que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité