Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
1 août 2018

une carte

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, ici une température d'enfer, même le vent est chaud, c'est difficile à supporter. Nous nous languissons le soir pour être enfin bien dehors.

allez, une carte avec des fleurs que j'aime beaucoup, les arums

IMG_0466

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, perfo, pastilles colorées, crayons, ruban, calque Stampin Up, encre Versafine

Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte !<br /> <br /> Toujours aussi chaud en ce 5 septembre ?? hihi !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
trop belle ta carte bravo bisous
Répondre
I
Totalement splendide. J'aime beaucoup l'effet bois et ce tampon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
jolie carte simple mais efficace.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie carte. J'aime aussi les arums donc je ne peux qu'être fan de ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous poisseux par la chaleur
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité