Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
25 juin 2018

Défi #27

Coucou tout le monde, j'espère que ça va pour vous.

Je débute cette semaine avec un défi pour challenge SUCT, le défi #27 avec un sketch à interpréter

sketchsuct27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ma petite carte 

IMG_0427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papiers, die, perles, plaque à embosser, calque, fleur

Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte ! et c'est vrai que ce classeur d'embossage rend super bien ! Merci de ta participation au SUCT Bises<br /> <br /> Mo
Répondre
K
Très jolie carte, j'aime beaucoup tes petits fanions en papier calque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie carte toute en légèreté , j'aime beaucoup le velin et la fleur brodée , merci de ta participation
Répondre
M
Jolie carte, merci de ta participation<br /> <br /> Annelise (DT SUCT)
Répondre
C
bien belle bravo bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité