Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
23 juin 2018

Deux défis

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, pour ce beau week-end ensoleillé je vous donne du bleu, la mer, l'azur...

Une carte qui répond à deux défis, le #36 de la carte à idée avec un joli lift et le challenge juin/juillet de l'antrescrap avec une superbe inspiration

ob_59204d_defi-36-15-juin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TAG JUIN JUILLET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma carte

IMG_0429

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, dies, tampon,calque, fil, feutres

Passez un très bon week-end

Publicité
Commentaires
G
Très sympa cette harmonie de bleus. Bravo !
Répondre
C
Merci de ta très belle intérprétation de notre challenge bleu, c'est une bien jolie carte à offrir.., bises
Répondre
I
J'aime beaucoup ta version dans les tons de bleu j'adore!
Répondre
S
bravo pour cette jolie carte estivale!
Répondre
G
C'est un régal de se plonger dans ta carte aux reflets bleus! Tu as de plus choisi de très jolies découpes ! Merci à toi.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité