Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
21 juin 2018

suite atelier

Coucou tout le monde, je sais vous êtes impatientes de voir les réas des filles, donc voici, voilà

 

IMG_0417

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0418

IMG_0419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0420

IMG_0421

IMG_0422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, dies, tampons, perfo, strass, encres

Publicité
Commentaires
C
Belle série de cartes !!!! bonne journée
Répondre
F
elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De très belles cartes!
Répondre
B
Étant sur mon téléphone, je ne vois pas tout mais l'aperçu est très chouette. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De superbes cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité