Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
16 mars 2018

balade à vélo

Coucou tout le monde, avec l'arrivée prochaine du printemps, du moins sur le calendrier, lol, nous allons pouvoir dépoussiérer nos vélos, tout au moins sur les cartes en premier lieu

pour le défi carte du forum de Graine de scrap

Ma carte

P3110001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ce modèle

défi carte 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampon, perfo et perlesStampin Up, tampon Action, die Aliexpress, encre Versafine

Publicité
Commentaires
I
Toute mignonne ta carte avec son petit vélo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j'adore elle est très jolie,<br /> <br /> bises
Répondre
K
Il y a une coalition contre moi, 3 blogs, 3 cartes avec un petit vélo et du coup j'ai la chanson dans ma tête ... "A bicyclleeettttteeeeeeeee....)<br /> <br /> Elle est trop belle ta carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
elle est jolie comme tout, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
Très belle carte Anita<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité