Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
13 mars 2018

un petit défi

Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous,

Je vous montre aujourd'hui une carte répondant au défi #29 de la carte à idée, s'inspirer d'un sketch fait par Cécile R

ob_862f11_defi-29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3120001 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, tampons et crayons Stampin Up, tampon Carabelle Studio, encre Distress Oxyde, sequins, encre de chine

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe carte avec un très joli fond et oh toi tu as de la chance d'avoir reçu ces tampons cercles, moi je ne les ai pas eu snif snif snif, je vais les recommander, car je les adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
petit défi bien relevé bisous et bonne journée
Répondre
A
Patouillage et tamponnage !!! Superbe le résultat de ce déal !!! Bises
Répondre
A
Elle est vraiment super jolie !!!!!! Gros bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
C
Oh que j'aime la délicatesse de ces couleurs subtilement aquarellées ! Un grand merci pour cette jolie participation au défi#29 de la.carte.à.idées.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité