Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 584
25 octobre 2017

Le défi de la semaine

Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous,

J'interromps le tournoi de temps en temps pour vous montrer d'autres créas faites pour des challenges ou l'autre forum Graine de Scrap pour lequel je suis abonnée, donc today, c'est le défi de la semaine de Manouchette , lifter un joli tag avec une prima doll

Le mien

P9290001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle

défi manouchette 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Elaîa design et Stampin Up, tampons prima doll, Action et Stampin UP, die Cherry Lynn Design et Aliexpress,perfo et feutres Stampin UP, poudre à embosser, versamark, ruban

Publicité
Commentaires
F
Ton tag est superbe, j'adore.<br /> <br /> BIsous Anita
Répondre
A
C'est super mimi ! Bises
Répondre
A
Super joli ! J'adore les poupettes ! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
I
L'original était super, et j'aime également beaucoup le tien avec ces belles couleurs tirant vers le jaune. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Ton tag est superbe!! J'adore les couleurs.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité