Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
26 octobre 2017

le tournoi de l'été

Coucou tout le monde, nouvelle épreuve, la n°12 , lifter une page, quand je vous disais que je n'en ai jamais fait autant que durant cet été...

un lift en respectant les couleurs rose, gris et noir, sans pour autant faire comme la superbe page présentée 

éprEUve 10

epreuve 12 (2)

epreuve 12 (3)

epreuve 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle

epreuve 12 lift

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, die, tampons Stampin Up ,papier Docraft, caméo, perle

Publicité
Commentaires
K
Waouh waouh, ta page est superbe, toi qui n'est pas pages, tu les réussis à merveille, trop belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Waouh, ta page est magnifique et je la préfère au modèle.<br /> <br /> Tu devrais faire des pages plus souvent, elles te réussissent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo pour ce lift bisous
Répondre
M
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup, beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité