Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 587
28 octobre 2016

Echange de Pl

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien

Aujourd'hui je vous montre l'échange de PL que j'ai fait avec ma soeur Karine (blog ICI) elle avait choisi comme thème les années folles

sa PL

P6180001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la mienne

PA020004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

illustration Pinteres, masking tape

Passez un bon dimanche

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je ne suis pas une adepte des PL, donc ne m'en veut pas, mais le thème des années folles est super intéressants. Bravo à toutes deux pour votre travail et cet échange. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bel échange!!!bizz
Répondre
F
vos PL sont magnifiques et j'adore cette époque.<br /> <br /> bravoo les soeurettes et gros bisous
Répondre
3
Magnifique échange!!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
A
Sympa et original cet échange.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité