Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
7 novembre 2018

La croisière s'amuse

Coucou tout le monde, je vais finir par vous saouler avec ma croisière, bon courage, c'est bientôt fini.

Aujourd'hui deuxième jour , c'est le combo,   choisir au moins trois couleurs, suivre un sketch et utiliser 2 éléments de la liste proposée , j'ai choisi l'océan avec comme éléments le poisson et le corail ,  pour les couleurs : le vert, le blanc et l'orange

semaine 3 sujet 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

semaine 3 sujet 2 élément foret, ou océan ou chateau fort, ou arc enciel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

semaine 3 sujet 2 sketch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, tampon, encre, masking tape, die

Publicité
Commentaires
M
Toute douce et très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très jolie carte avec un tampon étonnant lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
La série continue joliment ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Une très jolie carte emplie de douceur ! Bisous
Répondre
K
Non non tu ne nous saoules pas, j'ai juste une certaine chanson dans la tête.... "Looovvveeee......." ;-)<br /> <br /> Encore une jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité