Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
27 avril 2016

Et de 3, inchies 17

Coucou tout le monde, je vous ai dit que j'ai rattrapé mon retard, ca y est c'est fait, je suis à jour dans mes séries inchies pour Passion Cartes Créatives avec cette fois le thème étoile.

J'ai fait un peu de patouille comme j'aime

P4240004 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, mask Carabelle Studio

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Dominique

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ils sont très jolis tes inchies,<br /> <br /> bonne soirée, merci de ta visite, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
3
Très jolie patouille et inchies!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
coucou je sais pas trop ce que j'ai fait ds mon inscription à canalblog roor!!<br /> <br /> Tiens voila le lien de mon blog <br /> <br /> http://isa78canablog.canalblog.com/<br /> <br /> comme ça tu pouras voir mes inchies,je m'éclate bien aussi grace à toi tu m'as dis ;lance toi!!C'est fait!!lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle.ISA
Répondre
A
waouh ils sont jolis - tu as bien travaillé bizzz
Répondre
V
J'aime beaucoup ce côté patouille, c'est très réussi. Bises et bonne soirée.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité