Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
29 avril 2016

Série de cartes

Coucou tout le monde, j'ai quelques cartes à vous montrer, toutes réalisées pour le forum des Scrapcocottes

P4170004

P3210011

P4170007

P4240001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3060009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors laquelle préférez vous ?

Tampons, papiers, masking tape, perfos, dies et feutres Stampin Up, illustration trouvée sur Pinterest, encres Distress, die Cherry lynn Design, papiers Docraft

Passez un très bon week-end

Publicité
Commentaires
P
Très belles!<br /> <br /> 1ère et dernière sont mes préférées!!
Répondre
C
une bien belles séries de cartounette bravo ma belle bisous et bon WE
Répondre
N
Une très belle série!! bisous
Répondre
M
Joli panel de cartes!!!bizzz
Répondre
F
waouh, j'adore, toutes très belles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité