Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
22 mars 2016

Inchies 11

Coucou tout le monde, j'ai pris un peu de retard pour les inchies, voici le 11ème défi de Passion cartes créatives avec pour thème cette fois : chevrons

pas facile !

P3210013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite également pour vous montrer ce que j'ai reçu de Laurence, plus connue sous le nom de créaaddict, juste pour me remercier de lui laisser régulièrement des commentaires concernant ces créas; encore merci Lolo

P3200007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tampons Stampin Up, encres Distress et Versafine, Glossy accent de Ranger

Publicité
Commentaires
F
en effet, pas facile, mais tu as parfaitement réussi.<br /> <br /> Très belle intention de ta copine Laurence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Super sympa ton défi et jolis cadeaux de Lolo!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
tu n'es pas trop en retard je viens seulement de faire les miens - tu les as bien réussis bravo * tu as été gâté - bizzz
Répondre
C
je passe te faire un bisous et te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> super les incise faut que j essaie<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Jolis tes inchies chevrons et bel envoi de Lolo. Bises et bonne soirée.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité