Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
23 mars 2016

Echange d'ATC

Coucou tout le monde, une semaine vient de s'écouler et nous revoici avec l'échange d' ATC entre ma soeur Karine et moi.

Ce sont les lettres W et X, ça se corse

Pour Karine, W comme wapiti et X comme Xylophone

wapiti

xylophone (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour moi W comme wake board et X comme..... Xylophone aussi

wake board

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xylophone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaque à embosser et die Sizzix, tampon Stampin Up, découpe Caméo, encre Versafine.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces ATC ! Quelle imagination pour les réaliser. Ces deux lettres sont assez difficiles. Je vois que vous avez beaucoup d'écart d'âge ? J'en ai 10 avec le frangin et 3 avec ma soeur mais le temps ne nous a pas rapprochés... Bisous
Répondre
F
elles sont superbes et j'aime le principe de vos échanges les soeurettes;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah oui, ça se corse, en effet !<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Pas toujours évident mais toujours de beaux résultats. Gros bisous
Répondre
C
superbes ces ATC!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité