Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
4 mars 2016

Atelier Stampin Up

Coucou tout le monde, en janvier dernier les copines et moi nous sommes réunies pour notre atelier Stampin Up. A cette occasion, nous avons fait une carte et surtout fait joujou avec toutes les nouveautés, et croyez moi, il y en avait, nous ne savions plus où donner de la tête, lol.

Voici donc cette fameuse carte avec des découpes, hummm, je les commande ce samedi pour notre nouvelle recontre et je me languis déjà de m'amuser avec, (chuttt ! ne dites rien à mon mari, il va dire encore !!!!) lol

P1100001

P1100002

P1100003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, tampons, découpes, encres, masking tape et  strass Stampin Up

Passez un bon week-end

Publicité
Commentaires
P
Cette découpe est tellement belle, je n'arrête pas de m'en servir!
Répondre
C
elle est magnifique ta carte - promis on ne diras rien ma belle bisous du soir
Répondre
A
Jolie !!!!! La bordure est superbe !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
Très belle carte ! Jolies découpes et superbes fournitures chez SU. Profites en bien. Bises
Répondre
V
Très belle carte, la bordure est superbe. On dira rien promis ! Moi non plus je dis rien quand je commande lol !! Bisous et bon week end avec ton atelier.<br /> <br /> PS : pas d'atelier samedi, on fait Carnaval dans mon village avec les enfants, en espérant que le temps soit meilleur qu'aujourd'hui !
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité