Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
8 mars 2016

Inchies 10

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Nous voici arrivés au 10ème défi des inchies de Passion cartes créatives, pour cette semaine le thème est : fleurs

P3060012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite également pour vous montrer ce que j'ai reçu de Coco, j'étais l'une des 5 gagnantes de son petit concours où il fallait découvrir quel tatouage elle avait fait.

P3040008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Perfos et strass Stampin, papier Toga

Publicité
Commentaires
K
Super beaux tes inchies, avec le petit pot et le bouquet, super idée !<br /> <br /> Sympa les découpes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Ils sont très jolis tes inchies, bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
très belles inchies fleuries et bravo pour le concours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie inchie, j'aime beaucoup le bouquet de fleurs<br /> <br /> tu as reçu un beau lot<br /> <br /> bises
Répondre
A
joli bouquet de fleurs - bravo pour ton lot bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité