Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 587
29 janvier 2016

Cap ou pas cap ?

Bonjour tout le monde,

Cap ou pas cap ?....  de faire une page, sur le thème de Noël, avec du rouge et au moins un flocon, tout est dit, c'est le défi que m'a lancé Nathalie (bbcadum) pour le forum de graine de scrap. Les pages et moi, ça fait 2, ce n'est pas ce que je préfère, peut être aussi parce que je n'ai pas les photos sous la main, (ouh la paresseuse)... Bref, of course, j'ai accepté, non mais, j'allais pas me dégonfler ! restait plus qu'à convaincre ma fille de servir de modèle.

Et voici le résultat de mon défi

PC300001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC300002

PC300003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, masking tape, strass, die Stampin Up, encres Distress, découpe caméo,

Passez un bon week end

Publicité
Commentaires
P
pour quelqu'un qui n'aime pas réaliser de pages, tu t'es superbement réussie! elle est trop belle!
Répondre
F
ta page est splendide et je suis contente que tu aies accepté ce cap ou pas cap.<br /> <br /> C'est bien dommage que tu ne fasses pas autant de page, car cela te réussi bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Je trouve ta page superbe, tu devrais en faire plus souvent surtout que ton modèle est pleine de charme. Bises et bon samedi.
Répondre
C
magnifique ta page j'adore bravo ma belle bisettes
Répondre
A
Superbe !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité