Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
31 janvier 2016

Ma BAL de fin d'année n°5

Coucou tout le monde, comment allez vous pour ce dimanche ? Ici les températures ont baissées pour cause de mistral et tramontane. Pour le coup, ça chasse bien les nuages et nous avons un magnifique soleil.

J'ai une nouvelle série de carte de voeux à vous montrer, merci les filles.

De Toutée, (impossible de mettre le lien, page inexistante ?, Toutee, si tu passes par ici redonne moi ton adresse de blog s'il te plait)

toutee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Nadine

nadine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et de Nath

(à l'intérieur surprise, des chocolats, je vous rassure, ils n'ont pas fait un pli, lol)

nath mayoti

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nath mayoti (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité