Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
25 janvier 2016

Inchies 3

Coucou tout le monde, comment allez vous ? avez vous passé un bon dimanche, pour moi ce fut balade en bord de mer le matin et ciné l'après midi. Les 8 salopards de Tarantino. Beaucoup de sang, du vrai Tarantino, quoi ! mais peut être pas son meilleur film. Enfin ça ce n'est que mon avis bien sur.

Bon j'arrête mon blabla et vous dévoile mes nouveaux inchies, la série trois sur le thème neige toujours pour le blog passion cartes créatives

P1230005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dies, feutres, tampons Stampin Up, Snow pen Rayher.

Merci pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec autant de plaisir, et bienvenue à mes nouveaux abonnés.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super - oui tu peux en faire plusieurs - du moment que c'est à l'arrière du carton - si tu en veux plus tu peux leur demander à leur adresse mail - ils vont en envoyer - bon amusement - gros bisous - @ri@ne
Répondre
A
très jolis tes inchies bizzz
Répondre
C
De vrais petits décors ! Comment as-tu fais ? Je reste pantoise. Gros bisous
Répondre
A
J'adore celui avec les petites maisons ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
L
Jolis tes inchies, bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité