Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 577
26 janvier 2016

Inchies 4

Coucou tout le monde, je vous montre dès à présent la suite des inchies pour passion cartes créatives, la série 4, ainsi j'ai rattrapé mon petit retard. Cette fois le thème est empreinte, comme les empreintes de pas par exemple

voici ma réa

P1230007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai utilisé de la mousse que j'ai chauffé au heat gun puis apposé mes tampons personnages qui ont donnés ces empreintes.

 

Publicité
Commentaires
C
géniaux bravo bisettes
Répondre
K
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! ;)<br /> <br /> J'ai cherché ton blog un bon moment mais avec de la persévérance j'y suis arrivée (ton email et ton blog n'étaient pas indiqués) .<br /> <br /> De bonnes idées pour toutes ces semaine, j'adore le thème bleu..<br /> <br /> Pas facile cette semaine 4, j'ai fait la même chose que toi sur de la créamousse mais j'ai ajouté de la poudre.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> bises
Répondre
A
tu as eu une bonne idée - ils sont mignons tes inchies - bizzz
Répondre
L
Ils sont superbes j'adore tes inchies!! Bises Nadine
Répondre
A
Oh c'est comique !!!!!!!! Originales ces empreintes !<br /> <br /> Bisous !!!!! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité